La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement UloraChan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UloraCha
Invité




Recrutement UloraChan Empty
MessageSujet: Recrutement UloraChan   Recrutement UloraChan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:23

Bonjour à tous ! Je me présente UloraChan écaflipesse de niveau 140 ainsi que DAF-M eniripsa de niveau 111 ! Avant tout j'aimerais vous dire pourquoi je souhaite intégrer votre guilde, alors voila pour ne pas vous mentir j'ai remarqué quelqu'uns de vos membres qui me paraissaient d'un niveau honorable et je me demandais pourquoi je n'avais jamais entendu parler de cette guilde... Alors par curiosité je me suis renseigné un peu en discutant et j'ai appris que vous êtiez assez actifs et que vous êtiez assez soudés entre vous le tout dans la bonne humeur ( la visite du forum a assez confirmé les idées que j'avais de la guilde Smile ). L'activité étant ce que je recherche le plus en ce moment ( je suis toujours partant pour faire quelque chose mais tout le monde à toujours mieux à faire...), la bonne entente étant impérative pour prendre du plaisir à jouer en ligne et l'esprit d'équipe pour faire marcher une guilde, je pense pouvoir trouver mon bonheur içi Very Happy .

A présent une petite présentation irl ! Au risque de déçevoir je suis un homme, ou plutôt un jeune homme de 17ans ( majeur dans 7mois, si comme je l'espère je suis avec vous je paye ma tournée Razz ), je suis en 1ère L en Bretagne près de Rennes. Mes loisirs sont très variés, je suis fan de sport et particulièrement d'escalade, de rugby et de skim. Je passe pas mal de temps à l'extérieur mais je suis assez présent sur dofus ( avec des horaires complètement aléatoires Razz ), j'adore aussi bouquiner ou regarder un bon film entre amis !

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ou venez me les poser In Game !
/w UloraChan
/w DAF-M

En espèrant avoir fait bonne impression et recevoir des réponses positives je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Dieu
Dieu
Seven


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Euh...

Recrutement UloraChan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UloraChan   Recrutement UloraChan Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:08

Comme promis ma réponse, j'attend encore la reponse de notre meneuse adorée mais pour ma part... Bien c'est carrément sympathique ta présentation et pour moi ton integration est un grand OUI ! Pour quelques infos, en effet nous sommes très soudés et n'aimont pas trop le surplus de membres, donc les places sont bien méritées, on est une chtite famille qui ne fait que délirer ( sisi ya que ca ). Meme quand on s'embrouille on parvient a rigoler pour te dire Rolling Eyes . Sinon bien j'envoi de suite la meneuse sur le forum, et je te contacterai alors demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantheire
n00b
n00b
pantheire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement UloraChan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UloraChan   Recrutement UloraChan Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:18

Ah ba je recherchais un maitre nageur a large poitrail mais gladiateur c'es bien aussi.
ba quand tu te co mp nous, on es souvent la à se tapoter des délires.
Je te cache pas que j'en ai épuisé plus d'un hein, mais tu verras suis mimi, allez viens guerroyer avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement UloraChan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UloraChan   Recrutement UloraChan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement UloraChan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement .
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser