La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Clamavi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clamavi
n00b
n00b



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35

[Recrutement] Clamavi Empty
MessageSujet: [Recrutement] Clamavi   [Recrutement] Clamavi Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Bayour ici drunken

Bon bah, me présente, Clamavi, tite craette agée de 121 ans qui souhaiterait faire partie de votre guilde ^^ J'ai un iop de mari (Xno) et une fifille eni (Hivernale, ds la guilde de son popa) qui me donnent tt le bonheur du monde (quand mon mari fait pas trop son iop on précisera Laughing )

Donc, je souhaiterai entrer ds votre guilde car j'ai rencontré la zoulie sramette Malvira qui m'a sorti le grand jeu en une sorte de gigantesque propa à la gloire des Drago Dingos alien
Il semblerait que cette guilde soit ce que je recherche, cad bonne ambiance, pas de prise de tête, de l'entraide, des n'amusements en guilde... J'étais il y a peu chez les Maitres Boulets mais j'en suis partie car trop de personnes que j'apprécie avaient déguildés et certains qui étaient encore là n'étaient pas ce qu'il y a de plus aimable ac moi...
Et moi, qu'est ce que je peux vs apporter ? ^^ Eh bien, déjà il parait qu'il y a peu de crâs chez vs... donc une de plus Laughing Sinon, je suis Bucheron (74), Sculpteuse d'Arc (82) et Maitre Sculptemage d'Arcs pr vs servir. Ma nini est également Pecheuse et Poissonnière si ça peut être utile.
J'apprécie également les bonnes tranches de rigolade et les blagues foireuses *cliente pr les blagueurs incompris*, je ne rechigne pas à apporter mon aide pr un quelconque drop ou un coup d'artisan, je suis propre et je fais pas caca partout ! Laughing

Wala...
Si vs avez des questions, n'hésitez pas drunken

Edit : J'avais zappé que Malvira m'avait précisé que presque tous êtes des Anges/Neutre... moi suis Brakmarienne. Bien qu'ac la maj, je penche sérieusement pr le passage à la neutralité... A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Dieu
Dieu
Seven


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Euh...

[Recrutement] Clamavi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Clamavi   [Recrutement] Clamavi Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:27

superbe présentation, recrutement accepté en période d'essai Wink

esperons que tu tiennes le coup ( ce que j'espere Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Clamavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement .
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser