La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x-MoussMouss-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moussmouss
n00b
n00b
moussmouss


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

x-MoussMouss-x Empty
MessageSujet: x-MoussMouss-x   x-MoussMouss-x Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

MoussMouss sirotait tranquillement un lait fraise quand il entendit dire a côté de lui :
"Ué la guilde drago'dingo est simpa mais bon..."
"Escusez moi de vous déranger mais c'est quoi cette guilde ?" Intervint Moussmouss.
"Une guilde géniale mais mon ami ne me croit pas..."

Sans laisser le temps a l'homme de finir sa phrase MoussMouss Enfourcha sa drago'dinde Toute jeune de 19 ans et s'empressa de se rendre au bureau d'informations de cette guilde.

"Bonjour je vient pour des renseignements"
"Vous m'avez l'air bien jeune Mademoiselle..."
"Tout d'abord c'est Madame et j'ai quand même 92 ans bientot 93 !" repliqua MoussMouss.
"Allez y, c'est au 2 eme étage troisieme porte a gauche"

MoussMouss s'y rendit immediatement, et elle vit à quel point cette guilde était grandiose, soudée et bien vivante (elle ne pensa pas autre chose par peur de passé pour une focu Very Happy ). Alors elle ne perdit pas de temps pour remplir la fiche de questionnaire :

Nom : x-MoussMouss-x
Mari : Damool
Age : 92 ans.
Métiers : Boulanger lvl 69, paysan lvl 42 et Sculpteur de baton lvl 7.
Race : Sadida
Anciennes Guildes : Black Hole, Dark side of the moon, les avatars de l'aube celeste, Pop-corn.

elle avait quitté toutes ces anciennes guildes par manque d'ambiance et pas assez de collectivité. Mais là en voyant les dringo'dingo elle venait de retrouver le regard d'un enfant le jour de Noël....






flower
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Dieu
Dieu
Seven


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Euh...

x-MoussMouss-x Empty
MessageSujet: Re: x-MoussMouss-x   x-MoussMouss-x Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:47

Je suis touché de voir que y'a encore des gens qui prennent les guildes à coeur comme beaucoup d'entre nous dans cette guilde, ta présentation m'a vraiment plut.

Je ne te promet rien, mais je vais faire mon possible pour ton adhésion, étant donné les nombreux recrutements de ces derniers temps on avait frêné le recrutement, voir meme fermé.

J'en discute avec la meneuse ce soir si j'y pense ( je ne suis qu'un iop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malvira
n00b
n00b
Malvira


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : Au Rond Point A Gauche

x-MoussMouss-x Empty
MessageSujet: Re: x-MoussMouss-x   x-MoussMouss-x Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:02

Content de voir que certaines personnes rêvent encore.. content de te compter parmis nous maintenant, espérons que ma route croise la tienne un jour ! ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-MoussMouss-x Empty
MessageSujet: Re: x-MoussMouss-x   x-MoussMouss-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-MoussMouss-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-MoussMouss-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser