La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un ptit paumé sur l'ancien forum

Aller en bas 
AuteurMessage
pantheire
n00b
n00b
pantheire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

un ptit paumé sur l'ancien forum Empty
MessageSujet: un ptit paumé sur l'ancien forum   un ptit paumé sur l'ancien forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:46

Je copie colle ca le mérite^^
Ketchup




Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 2

Sujet: [demande de recrutement] Ketchup , *Frappe à la porte*. Mer 25 Juil - 9:34

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,.
Je me présente , voici mon histoire...

Mon nom:Kethcup
Mon grand-père m'a toujours dit que porter un nom comme celui là impliquait plusieurs responsabilité dans notre petit village situé au bord de la forêt maléfique tel que défendre les membres de ma communauté en allant chaque matin me battre contre des scarafeuilles pour nourrir les membres de ma famille.
Grâce à mes multiples aventures contre ces bestioles ailées, j'ai acquéris beaucoup d'expériences dans mes combats et je suis devenu un adversaire redoutable non seulement contre les scarafeuilles mais aussi contre les autres aventuriers tentant de conquérir mon village.
Je l'ai toujours défendu. Puis un jour, un plus gros troupeau de jeune aventurier sont arriver à mon village quand j'étais en train de chasser le scarafeuille , en revenant j'ai apprit la disparitions de mes parents. Depuis j'ai été élevé avec mon grand-père un grand Féca très puissant qui m'accompagnait le jour de la perte de mes parents . Je me suis juré ce jour là de tuer tout ceux qui décideront de se mettre à travers mon passage pour retrouver la bande qui a attaqué mon village.Qu'ils soient plus grand que moi je n'en ai pas peur car j'ai la rage de la vengeance en moi qu'ils n'ont pas et qui me sera de grande utilitée pour les éléminer un à un. Maintenant je n'ai plus la témérité de mon jeune âge et je suis convaincu qu'à plusieurs ont pourras tous les éliminer. C'est alors pourquoi je veux aller dans votre guilde pour avoir du soutien non seulement pour se battre une fois la guerre terminée mais aussi pour aller droper avec moi et aller se battre contre des créatures infernales.

Bon un peu de réalité (IG), Je m'apelle Ketchup de race féca et fidèle à sa déesse
Mon level: 84
Mes... heu mon métier: Sculpteur de bâton level 8.

Maintenant passons IRL:
J'ai 14 ans , comme la charte le dit les gens de moins de 15 ans , ne seront pas admis j'esssaye toujours.
Je vie en france , je passe en 3ème blablabla...
J'espère que vous avez appreciez ma candidature!

Merci à vous,
Ketchup

On es presque pas en retard la 25 juillet posté sur l'ancien forum de Dagi
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit paumé sur l'ancien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser