La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haloa !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flakdesang
n00b
n00b
Flakdesang


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Haloa !!!! Empty
MessageSujet: Haloa !!!!   Haloa !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:33

Je me nomme flakdesen in game ces tout !


Ah Jrigole XD!Bon je commence !

Irl:Je me nomme Dylan j'ai 13ans J'aime le foot le basket ball la natation et la muscu !

Ig:Je suis un sacri nommez flakdesen j'aime qu'on me tabasse bien fort Surprised J'aime assez les p'tit surnom Vous pouvez m'appeler comme vous voullez on passe au moins bien maintenant :'( je ne suis que de cercle 34 pour l'instant ! je monte assez vite de Niveaux je suis payans Lvl:75 Boulanger Lvl:76 Mineur:Niv 10 x] je vient de commencez !


Mes motivation: Moi meme je suis un peu dingo geek Loul Les drago est les petit nini qui me fouette a coup de baguete x] L'ambiance de votre guilde a l'air géniale vous avez l'air géniale ! donc ces pour sa que je voudrais intégrez votre guilde !


Rp: Dans un beau jour toute ensoleiller un enfant du nom Flakdesen fut sa venue dans le monde des douze! il portait bien son nom le cherubin x] a l'age de trois ans il comencer deja a combatre contre des chaffer qu'il desosé avec une faciliter debordante a 12ans il parti explorez toute les îles du monde des 12 ! il revint chez lui il etait devenue fou a cause d'un certaints otomai qu'il l'avait rendue fou ! allors il essaya de le poursuivre jusqu'a son dernier soufle !

!Flakdesen!
Revenir en haut Aller en bas
Flakdesang
n00b
n00b
Flakdesang


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Haloa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Haloa !!!!   Haloa !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:45

Ps: Je pourais avoir le nom des personne que je pourais conctater IG si je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Dieu
Dieu
Seven


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Euh...

Haloa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Haloa !!!!   Haloa !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:06

désolé mais ce forum n'a plus l'air en service, contactes pantheire IG après 21h ou autre, n'étant plus dans cette guilde, je peux pas t'en dire d'avantage. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haloa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Haloa !!!!   Haloa !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haloa !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser