La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 master-guerrier iop lvl 132

Aller en bas 
AuteurMessage
sniperemi69
n00b
n00b



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

master-guerrier iop lvl 132 Empty
MessageSujet: master-guerrier iop lvl 132   master-guerrier iop lvl 132 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:11

Bonjour tout le monde je vien sur ce forum pour poster ma candidature pour votre guilde.Les raison de ma candidature sont très simple je veux une guilde avec de l'ambiance et des personne sympas et un de mes amis qui était autrefois dedans ma dit qu'elle étais parfaite si je voulais ceci (le nom de mon ami est rolextimes) il n'est pas resté longtemp il a changé de jeux .

Parlons de moi maintenant. Je suis un iop 132 j'ai attein ce level en 1mois 2emaine de jeux , je suis très sympas que mes amis disent, j'aime dire des blagues et parler de differentes choses. Dans la vraie vie je suis un garçon de 18 ans asser mature pour votre guilde je crois enfin jespère ,je joue au soccer , je joue en moyenne du lunndi au vendredi 3heure mais le vendre di 4 à 5heure par jours parcequ'il y a l'école mais le week-end je joue 6heure je crois.Je suis entrain de monter un de mes amis sadida level 97 à sont 12ieme jours de jeux (je ne fait que l'xp et me reste a lui faire sont donjon otomai 3) mais si la guilde a besoin de moi pour quelquechose je viendrai volontier. J'aime bien aider les gens que je connais je n'insulte jamais amoin qu'on me provoque vraiment mais j'ai de la patiente.

je crois que c'est ce qui fait le tour de ce que j'avais a vous dire si vous vouler plus ample d'informations ou des questions parler moi sur le jeux mon nom est master-guerrier ou sur votre site je viendrai 2 ou 3 fois par jours regarder si j'ai eu des reponse.

Merci de votre atention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
master-guerrier iop lvl 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser