La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Skazi

Aller en bas 
AuteurMessage
Skazi
n00b
n00b



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Skazi Empty
MessageSujet: Recrutement Skazi   Recrutement Skazi Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

Bonjour les Drago’Dingos

IRL
Je m’appelle Mourad, je vais bientôt avoir 18ans, je joue au basket mais ma vrais passion restera le football :p.

IG
Je joue a dofus depuis plus de 3ans, j’y ai monté plusieurs personnage j’ai commencé par un cra, un sadida et plus d’autre ^^, et j’ai découvert les eniripsa qui mon séduit par leur soutien

Je joue actuellement avec un eniripsa de niveau 142 et je comte bien le monter jusqu’au niveau ultime (si vous voyer ce que je veux dire)

Je pratique le métier de bûcheron niveau 7x

Mes précédentes guildes et motivation

En ce qui concerne les guildes j'en suis passé par un bon nombres (et je serais incapable de vous citez leurs noms) mais aucunes ne mon réellement plu car j'étais souvent le seul connecté dedans ou qu'il manquai sérieusement d'ambiance.. Je suis donc en manque d'ambiance et c'est ce que recherche avant tout dans cette guilde.

En ce qui concerne mon comte une personne en dehors de mois on son accès : Knibal
(Meilleur ami irl)

Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre =) j’espère à bientôt
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Skazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser