La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boubou chez les drago dingos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouclier
Invité




Boubou chez les drago dingos Empty
MessageSujet: Boubou chez les drago dingos   Boubou chez les drago dingos Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:21

Bonjour/bonsoir

Petite présentation IG :

Je suis un Feca ( Dagues ) du lvl 106, sous le nom de Xx--BoUcLiEr--xX qui, en ce moment même, se sent seul. Sad


Je suis a la rechérche d'une bonne guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide est la où l'ont est sur de rigoler, Je suis toujours là pour aider mon prochain drop/donjon/xp etc ...

Présentation IG :

Je m'appelle grégory, j'ai 16 ans, mais passions sont le foot, les filles, dofus est bien d'autres. Assez timide mais bavards ( c'est rare hein scratch ) aime aprendre de nouvelle choses...


Désolée pour c'ette petite présentation Irl est IG, Je serait content de répondre a vos questions Wink

Voila voilou, j'attends vos réponses.
Amicalement bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Malvira
n00b
n00b
Malvira


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : Au Rond Point A Gauche

Boubou chez les drago dingos Empty
MessageSujet: Re: Boubou chez les drago dingos   Boubou chez les drago dingos Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:44

Simple réflexion personelle: J'ai pas l'impression que l'expression de ton mécontentement enversle recrutement de Boubou influe beaucoup sur notre décision finale.. Puisqu'apparement il a été recruté, j'en suis bien aise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Boubou chez les drago dingos Empty
MessageSujet: Re: Boubou chez les drago dingos   Boubou chez les drago dingos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:21

Post de mouss delete, bienvenue chez nous

seven
Revenir en haut Aller en bas
https://dragodingos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boubou chez les drago dingos Empty
MessageSujet: Re: Boubou chez les drago dingos   Boubou chez les drago dingos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou chez les drago dingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy dingo sur une drago :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser