La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papy dingo sur une drago :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy-mougot
n00b
n00b



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Papy dingo sur une drago :) Empty
MessageSujet: Papy dingo sur une drago :)   Papy dingo sur une drago :) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Bonjour/bonsoir

Presentation IG :

Jeune aventurier se prénomant -papy-mougot- niveaux 103 tout frais.

J'ai eu l'occasion de tester plusieur guilde plus sympatique les une que les autre mais qui ont toutes fini disoute. Je suis donc a le recherche d'une guilde qui pourrait satisfaire ma demande, en effet on m'a conseiller votre guilde pour l'ambiance, la bonne entente qui reigne et les sorti que vous faitent . Aider mon prochain ne me dérange pas si le desire se fait venir.

Presentation IRL :

Je m'intitule Thomas ( Tom pour les intimes =p ), 16 ans, célibataire. Plutot sympatoche ouvert a toute discution je m'intègre assez facilement. J'aime la musique et tout se qui tourne autour Smile, les manga, les filles ( et oui ^^) , les jeux video 'fin l'informatique quoi.


Ps: Si sa peut servir a faciliter le recrutement je connais IRl boubou dans cette guilde en se moment.

Voila voilou j'attend avec impatience vos post ou vos reponse qui j'éspèere seront favorable Smile
Si plus de precision le mp est votre ami Wink


Veuillez aggrèes mes sincèeres salutaions distinguées ( et oui je fait pas dans la dentèles commes pour un embauche de travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pan
n00b
n00b



Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : paname son air pur :(

Papy dingo sur une drago :) Empty
MessageSujet: Re: Papy dingo sur une drago :)   Papy dingo sur une drago :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:23

certaines embauches ne se font pas non plus en latex affraid
ne nous elephant pas et restons flower je ne fais que flood le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Papy dingo sur une drago :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boubou chez les drago dingos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser