La Guilde Drago'Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Drago'Dingos

Guilde Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles des drago dingos. A lire avant de postuler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Règles des drago dingos. A lire avant de postuler. Empty
MessageSujet: Règles des drago dingos. A lire avant de postuler.   Règles des drago dingos. A lire avant de postuler. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Donc c'est assez simple... bon pour ma part je trouve cette guilde hors du commun... je trouve l'ambiance... euh l'ambiance... ben une ambiance de "oufs" comme dirait notre panth nationnale .
Evidement!!! sinon on serait pas les dingos!

Sinon trève de plaisanterie.

1. Un language "normal" est recquis... ce qui signifie pas TROP de language sms ( slt eske tpx médé pr crft mn truk ke g bes1 dem1 >>>> HOUST )

2. Un minimum de maturité est obligatoire...evidemment ceci n'incule pas zorro et myself , ce que je veux dire c'est comprendre les remarques...les acceptées quand elles vous sont faites... bref savoir se tenir quoi! sauf quand panth est pas la


3. Pour les rangs cela a un peu changer, étant donné la guilde doté d'un niveau déja considérable, les rangs vont de facon suivante :
> A l'essai pendant une semaine. < a la fin de cette semaine soit vous etes acceptés soit jartés.
< Apprenti jusqu'au 10.000xp guilde, une fois ce stade d'xp guilde passé vous accedez au rang protecteur ce qui inclue le droit aux poneys ( percos ) et le droit de demander pour gerer son xp ( j'suis souvent online ( toujous ) donc demander à moi ^^ )

4. Pour l'enclos, demandez a notre petit eni ( ou ca un eni hein panth?? ) elle va pimper votre dinde comme sur mtv avec les caisses ^^

5. Bon sinon concernant la guilde et tous ses trucs... l'ambiance est terrible, on y fait ENORMEMENT de choses... et souvent pour gagner des sousous, souvent des aggros de percos, des drops en guilde, des donjons en guilde, des débats extremement long ( hein toxa ) en guilde... Nous avons HL comme des non-HL... bref pour entrer, vous faudra de la motivation car les dingos sont déja bien soudés ainsi !


Voilou je m'arrête là.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragodingos.forumactif.com
pantheire
n00b
n00b
pantheire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

Règles des drago dingos. A lire avant de postuler. Empty
MessageSujet: Il le fait bien hein   Règles des drago dingos. A lire avant de postuler. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:31

Moi je dis Da c'est un vendeur né, il serait capable de vous vendre l'encyclopedie "comment crafter les 6 Dofus" et le gelano qui as perdu son pa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des drago dingos. A lire avant de postuler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boubou chez les drago dingos
» A lire avant de poster
» Papy dingo sur une drago :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Drago'Dingos :: Drago : Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser